Amateurs du regretté studio LucasArts, réjouissez-vous. Le site GOG (Good Old Games), spécialisé dans la distribution de vieux jeux vidéo sans DRM et à prix réduit, a enrichi mardi son catalogue pour ajouter quelques uns des titres les plus appréciés de l'univers de Lucasfilm.

On notera en particulier l'ajout des légendaires X-Wing et Tie-Fighter, sortis il y a exactement 20 ans, qui font encore aujourd'hui figure de référence dans les simulateurs de combats dans l'espace. Si vous avez chez vous un vieux joystick dont vous ne saviez plus quoi faire, c'est l'occasion ou jamais de le remettre en service, pour monter à bord de l'un des vaisseaux spaciaux de l'univers de Star Wars.

GOG a également mis en ligne l'excellent Star Wars : Knights Of The Old Republic (KOTOR), et les jeux d'aventure Indiana Jones and the fate of Alantis, Monkey Island, et Sam & Max. D'autres devraient suivre dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

Chacun de ces titres a été adapté pour fonctionner sur les ordinateurs les plus récents. Ils sont vendus entre 4,79 € et 7,99 €.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos