Le milieu de l'équipe de France a publié sur Twitter un message dans lequel il montre qu'il regarde un épisode piraté de la dernière saison de 24.

Si même des multi-millionnaires s'en remettent au piratage pour regarder leurs séries TV préférées, c'est probablement qu'il y a un vrai problème de qualité et d'accessibilité de l'offre légale, et pas seulement de prix.

Alors qu'il était à l'aéroport en attente du décollage vers Rio pour le match qui opposera ce soir la France à l'Allemagne, le milieu de l'équipe de France de football Yohan Cabaye a publié mercredi un message sur Twitter dans lequel il racontait qu'il s'apprêtait à regarder l'épisode 10 de la série "24 Heures Chrono". Jusque là, tout va bien.

Mais la photographie qu'il a prise pour accompagner son message montre qu'il ne regarde pas un épisode sur DVD ou en téléchargement légal (à défaut de streaming disponible dans l'avion), mais bien dans une version piratée sous-titrée par l'équipe Addic7ed, très connue des amateurs de BitTorrent. Il s'agit en effet de l'épisode 10 de la saison 9 de 24, laquelle n'est pas encore disponible en VOD légale.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés