Gagner beaucoup d'argent, c'est avoir le luxe de s'offrir d'étranges cadeaux. David Goldblatt, un employé de Facebook, a payé 20 000 dollars pour que George R.R. Martin crée un personnage à son nom dans le Trône de fer, la série de romans rendue célèbre par son adaptation télévisée, Game Of Thrones

"Vous pouvez choisir le statut de votre personnage dans le monde (petit seigneur, chevalier, paysan, putain, dame, maître, septon, n'importe quoi) et vous aurez certainement une mort horrible !", promettait la levée de fonds organisée pour soutenir un sanctuaire de protection des loups, dans le Nouveau Mexique.

Interrogé par Hollywood Reporter, David Goldblatt a expliqué qu'il avait "la chance d'être dans une position qui me permet de faire cette chose cool, et ça va à une bonne cause". Un autre internaute a mis la même somme pour avoir également un personnage à son nom dans la série, et avoir le plaisir sadique de le voir mourir. L'auteur a en effet réservé deux personnages, un homme et une femme, dans son prochain tome.

Et George R.R. Martin a promis aux deux généreux donateurs de "faire de (son) mieux pour rendre leur fin mémorable".

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés