Acer étend son offre Liquid Z avec le Z5 Duo, qui sera mis en vente ce mois-ci. Animé par Android Jelly Bean, ce mobile doté d'un écran 5 pouces vise l'entrée de gamme.

La famille Liquid Z s'agrandit. Au cours du CES 2014, qui va fermer ses portes aujourd'hui, Acer a présenté un nouveau smartphone d'entrée de gamme baptisé Liquid Z5 Duo. Doté d'un écran 5 pouces, ce terminal embarque Android 4.2.2 (Jelly Bean) avec la surcouche logicielle Float.

Dans les entrailles du téléphone, on retrouve un processeur double-cœur MediaTek MT6572 cadencé à 1,3 GHz, une mémoire vive de 512 Mo et un espace de stockage de 4 Go. Le mobile est complété par un objectif photo de 5 mégapixels sur la façade arrière et la connectique habituelle (WiFi et Bluetooth).

Moins spectaculaires que celles des smartphones dernier cri, les caractéristiques techniques du Liquid Z5 Duo s'inscrivent dans la lignée de ce qui se fait dans l'entrée de gamme, avec notamment une coque en plastique. Reste à savoir si les petits budgets seront séduits.

Le mobile sera vendu 169 euros dans plusieurs pays européens d'ici fin janvier 2014.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés