Orange et Bouygues Télécom avaient LCI Mobile, SFR aura i>Télé Flash. L'opérateur proposera les flashs infos de la chaîne du groupe Canal+ sur son portail mobile.

CanalSat et SFR annoncent qu’ils s’associent pour lancer i>Télé Flash, « la chaîne d’info conçue pour le téléphone mobile disponible sur CanalSat et l’offre TV Live de SFR« . A l’instar de LCI qui propose avec LCI Mobile des programmes formatés spécialement pour le très petit écran, i>Télé Flash veut proposer « une chaîne d’info véritablement adaptée à une visualisation sur les téléphones mobiles avec un format de programmes et une ergonomie totalement repensés« . L’habillage, notamment, est spécialement adapté à l’univers mobile.

Le service se compose d’une chaîne d’une boucle de 7 à 10 minutes avec « rappel des titres, des modules d’information dont les reportages et les chroniques de i>Télé, et un module météo spécialement optimisé pour le téléphone mobile« . « Sans aucune publicité« , précise la chaîne en ajoutant que les sujets seront également disponibles en vidéo à la demande (VOD).

Le service est disponible en avant-première sur SFR, dans le bouquet CanalSat et dans les modules « info » et « TV live ». SFR revendique 30.000 abonnés à plus de 30 chaînes proposées sur le bouquet mobiel de CanalSat.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés