Lancé mi-avril, Twitter Music est disponible en français depuis vendredi. Accessible depuis un navigateur web ou l'application mobile iOS, le service propose de découvrir des artistes en fonction des abonnements et des messages publiés sur le réseau social.

Depuis la mi-avril, Twitter propose une application mobile permettant aux usagers du réseau social de découvrir de nouveaux artistes et explorer d'autres genres musicaux, en s'appuyant sur les abonnements et les messages publiés sur la plateforme.

Jusqu'à présent, seul l'anglais était supporté par l'application mobile. Mais depuis vendredi, de nouvelles langues ont été ajoutées afin de découvrir les pays suivants : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède et Suisse.

Le service Twitter Music est uniquement disponible sur iOS. Une version Android est néanmoins prévue, mais sa date de sortie n'a pas été communiquée. Il est également possible de profiter de Twitter Music depuis un navigateur web, via Music.Twitter.com.

Who's who

Twitter

Microblogging en 140 caractères

Créé le 21 mars 2006 par Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass, Twitter a très rapidement connu le succès. En 2015, moins de 10 après...

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés