Après Windows Phone et iOS, Microsoft déploie sa suite bureautique sur Android. Disponible pour les usagers américains, l'application sera accessible pour les Français dans les prochaines semaines.

Mise à jour – Office 365 pour Android est disponible pour les usagers français.

Sujet du 31 juillet – Un mois et demi après l'arrivée d'Office 365 sur iOS, la suite bureautique de Microsoft s'installe chez Android. Les utilisateurs pourront désormais manipuler leurs documents Word, Excel et PowerPoint avec le traitement de texte, la feuille de calcul et le logiciel de présentation de la firme de Redmond. L'application, listée sur Google Play, n'est toutefois pas encore disponible pour tout le monde.

La disponibilité du logiciel pour les usagers français se fera dans les "prochaines semaines", selon un billet de blog publié ce mercredi. Autre particularité : il est nécessaire d'avoir un abonnement actif Office 365 pour profiter d'Office Mobile sur Android. Une version d'essai d'un mois est disponible pour découvrir Microsoft Office ; ensuite, il faudra souscrire l'une des offres ou opter pour une autre solution.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés