Samsung tiendra une conférence fin juin à Londres. Le fabricant s'attardera sur ses produits de la gamme Galaxy et Ativ. À cette occasion, le Galaxy S4 Mini pourrait être dévoilé au public.


Le calendrier estival de Samsung s'éclaircit. La firme sud-coréenne organisera le 20 juin une conférence de presse à Londres. Celle-ci sera consacrée essentiellement aux gammes Galaxy (sous Android) et Ativ (sous Windows Phone). Selon toute vraisemblance, le groupe profitera de l'occasion pour introduire de nouveaux terminaux, dont le Galaxy S4 Mini.

Petit frère du Galaxy S4, le Galaxy S4 Mini disposera de caractéristiques techniques plus modestes. Plusieurs spécifications sont évoquées, allant de l'écran 4,3 pouces (contre 5 pour le S4) à un objectif photo de 8 mégapixels (contre 12,8 pour le S4). D'autres points devraient également être revus à la baisse, comme les performances du processeur et l'espace de stockage.

La semaine dernière, Samsung a fait un point de situation sur la carrière du Galaxy S4. Le constructeur sud-coréen est très satisfait des performances de son terminal, indiquant avoir livré plus de 10 millions de mobiles dans le monde. Le groupe profite naturellement de sa stratégie de lancement, qui lui a permis de sortir son téléphone dans un grand nombre de pays dès le début.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés