CanalPlay Infinity annonce l'arrivée des longs-métrages d'animation de Disney et Pixar dans son catalogue, suite à la signature d'un partenariat avec l'entreprise américaine.

Mise en place fin 2011, l'offre de Canal+ en matière de vidéo à la demande s'étoffe. À partir du 1er mars, CanalPlay Infinity accueillera les principaux classiques d'animation de Disney, ainsi que plusieurs longs-métrages produits par Walt Disney Pictures et films d'animation réalisés par Pixar.

"Les abonnés au service auront accès à l’intégralité des contenus pendant 12 mois, en SD ou HD, sur l’ensemble des écrans connectés déployés à ce jour (ordinateurs, tablettes, consoles ou TV) et profiteront tous les mois de nouveaux titres Disney qui feront leur apparition au sein de Disney Movies on Demand", explique la chaîne cryptée dans un communiqué.

Parmi les œuvres qui vont faire leur apparition sur CanalPlay Infinity dans le cadre du partenariat avec Disney, signalons Bambi, Alice au pays des merveilles, Merlin l'enchanteur, Les Aristochats, Aladdin, Cars, 1001 Pattes, Wall-E, Là-haut, Pirates des Caraïbes, Narnia, Mary Poppins et Les 102 Dalmatiens.

Facturée 9,99 euros par mois, l'offre SVOD de CanalPlay Infinity s'est diversifiée fin janvier avec l'arrivée d'une nouvelle formule à 6,99 euros par mois. Elle donne également accès en illimité au catalogue de la chaîne privée, mais se limite aux écrans secondaires (ordinateur, tablette). L'accès au catalogue depuis l'écran primaire (téléviseur) est réservé à l'offre à 9,99 euros par mois.

Comme toutes les autres offres SVOD françaises, CanalPlay Infinity doit respecter la chronologie des médias. La plateforme ne peut donc pas proposer de films sortis en salle il y a moins de trois ans. Il faut passer par la VOD avec paiement à l'acte (entre 1,99 et 4,99 euros selon les cas) pour réduire ce délai à quatre mois entre l'exploitation en salle et sa disponibilité sur les plateformes légales.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés