Disparu l'été dernier, le forfait Sosh à 14,90 euros est de retour. Réclamée par les usagers, l'offre permet à la gamme de l'opérateur de compter quatre formules différentes allant de 9,90 à 24,90 euros.


La famille des forfaits Sosh s'agrandit. Jusqu'alors composée de trois formules, l'offre de la marque commerciale d'Orange compte désormais une quatrième proposition. C'est sur le blog communautaire que l'opérateur a fait son annonce. Facturé 14,90 euros par mois, ce forfait vient s'intercaler entre les deux formules les moins chères, à 9,90 et 19,90 euros.

L'offre sans engagement comprend 2 heures de temps d'appel en France métropolitaine, les SMS/MMS illimités, un accès à Internet et aux mails de 1 Go (débit réduit au-delà), un débit 3G/3G+ jusqu'à 14 Mb/s, le WiFi illimité sur les hotspots de l'opérateur historique, l'usage voix sur IP, l'usage modem et l'offre Cinéday. En revanche, Sosh interdit les usages P2P.

Sur le blog, Sosh rappelle que la formule à 14,90 euros avait disparu cet été au profit d'une nouvelle gamme à 19,90 euros. Mais la disparition de ce forfait intermédiaire a mécontenté les usagers, qui ont poussé l'opérateur à le réintroduire temporairement pour les fêtes de fin d'année. Mais son succès a été tel que l'opérateur a finalement choisi de le conserver définitivement.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés