Il y avait les 7 d'Or, il y aura désormais les Neuf TV. Kad et Olivier animeront le 25 janvier la première "Nuit des Neuf TV" qui récompensera les chaînes de télévision préférées des abonnés du fournisseur d'accès.

Pour fêter ses un an et l’arrivée de nouveaux services sur son bouquet ADSL, Neuf TV organise une cérémonie paillettes, la « nuit des neuf TV ». « Cet événement a pour but de récompenser les chaînes préférées des abonnés neuf TV« , explique le FAI qui décernera pour l’occasion des trophées aux responsables des chaînes désignées par les abonnés eux-mêmes.

Ce sont les abonnés neuf TV qui, depuis le canal 999 neuf Box, votent pour les chaînes nominées. A cette occasion le fournisseur d’accès organise deux jeux concours, qui se déroulent depuis le 21 décembre et jusqu’au 15 janvier 2006. Le premier vise les abonnés du groupe, qui peuvent élire les chaînes et être ainsi inscrits à un tirage au sort. Le deuxième jeu vise les non-abonnés, qui doivent quant à eux devinerr les chaînes qui auront été désignées par le premier jeu.

Les prix seront dévoilés dans un restaurant branché de Paris, nous précise MediaBB, avec en première partie un concert privé de Kyle Eastwood, le fils de l’acteur Clint Eastwood.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés