Le Mobile World Congress 2012 pourrait être le théâtre de la présentation du successeur du célèbre Samsung Galaxy S2. Le Galaxy S3 est, en tout cas, très attendu, tant les autres mobiles de la gamme ont été des succès.

La gamme des Galaxy de Samsung est l’une des gammes d’appareils mobiles les plus vendues dans le monde et le Galaxy S2 est le téléphone de la firme qui se vend le plus rapidement. En octobre, le Coréen annonçait même avoir vendu 30 millions de Galaxy S et de Galaxy S2, ce dernier ayant été lancé en juin 2011.

Toutes les attentions sont donc portées sur la marque et nombreux sont ceux qui attendent un Samsung Galaxy S3. Selon le site coréen ETNews, il pourrait être dévoilé au Mobile World Congress de Barcelone en février 2012. Le site suppose également qu’il devrait être équipé d’un processeurs quad-core Exynos, d’un écran Super AMOLED Plus 720p, de 2Gb de mémoire RAM et, bien sûr, d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Les mois de janvier et de février 2012 promettent donc d’être riches en annonces avec le CES de Las Vegas, où les constructeurs ont l’habitude de commencer l’année en dévoilant une partie de leur gamme pour l’année à venir et le Mobile World Congress où les smartphones seront, une nouvelle fois, à l’honneur.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés