The Phone House diffuse en Irlande une publicité annonçant la disponibilité de la tablette Morotola Xoom 2 à Noël, pour 399€. Une baisse de prix très importante par rapport à son ainée, la Xoom, qui ne s'est vendue qu'à 100 000 exemplaires au dernier trimestre.

The Phone House, connu sous la marque Carphone Warehouse en Irlande, y a diffusé une publicité annonçant la disponibilité prochaine de la tablette tactile Xoom 2, de Motorola. D’après la photo publiée par Engadget, la tablette sera disponible pour les fêtes de fin d’année.

Vendue 399€, elle disposerait de 16Go de stockage interne, d’un écran de 8,2 pouces et d’Android 3.2. Il est d’ailleurs dommage qu’elle ne soit pas livrée avec Ice Cream Sandwich, la nouvelle version d’Android présentée il y a quelques semaines. C’est pourtant la première version du système d’exploitation de Google qui soit à la fois compatible avec les smartphones et les tablettes tactiles. Une mise à jour sera sans doute disponible quelques semaines après la sortie pour séduire les consommateurs.

D’autres rumeurs annoncent également un modèle 10 pouces, un processeur de 1,2Ghz, 1Go de mémoire RAM et un capteur capable d’enregistrer des vidéos en 720p.

La publicité annonce que c’est « tout ce qu’une tablette devrait être« . Les clients auront tout le loisir de le vérifier par eux même à Noël tant la concurrence devrait être féroce. Sa grande soeur, la Motorola Xoom, ne s’est vendue qu’à 100 000 exemplaires au troisième trimestre soit 100 fois moins qu l’iPad sur la même période.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés