|
|
L'iPhone 5 serait prévu pour septembre (MAJ)![]() Apple commercialisera-t-il un nouveau téléphone cette année ? L'entreprise américaine, qui avait l'habitude de sortir ses nouveaux smartphones au cours de l'été, n'a rien annoncé pour l'iPhone. Mais selon des sources proches du dossier, Apple compte lancer la cinquième génération de son smartphone à la rentrée.
Les livraisons de la cinquième génération des téléphones Apple devraient démarrer en septembre prochain, selon des sources internes. La présentation de l'iPhone 5 par Apple devrait donc se faire lors d'une keynote programmée à la rentrée. Logiquement, la commercialisation des iPhone 5 devrait survenir dès le mois de septembre, voire le mois d'octobre. Rappelons qu'Apple serait particulièrement confiant sur le succès commercial de l'iPhone 5. La firme de Cupertino viserait ainsi 25 millions de mobiles vendus avant la fin de l'année. Sujet du 24 juin - Jusqu'à présent, le calendrier de sortie des iPhone était réglé comme du papier à musique. La firme de Cupertino avait pris l'habitude, à partir de l'iPhone 3G, de présenter son nouveau produit au cours du printemps pour le commercialiser ensuite pendant l'été. Ce rythme a été respecté trois ans durant, jusqu'à la sortie de l'iPhone 4 en juin 2010. Mais cette année, Apple n'a pas suivi son planning. La conférence organisée en mars dernier par Apple a été dédiée à la présentation de l'iPad 2, tandis que la keynote qui s'est déroulée au début du mois s'est focalisée sur le prochain système d'exploitation mobile de la firme, iOS 5. À croire que l'entreprise américaine, qui aime dévoiler une nouvelle "révolution" chaque année, n'avait rien de révolutionnaire à présenter dans le domaine des smartphones. Rien n'est moins sûr, à en croire les informations de Bloomberg. Le site américain indique que le lancement de la prochaine génération de l'iPhone est prévu pour le mois de septembre 2011, selon deux sources proches du dossier. Cela corrobore les informations rapportées par le cabinet d'étude Avian Securities, qui citait en avril dernier des informations issues de certains fournisseurs. Parmi les évolutions évoquées, l'iPhone 5 embarquerait un processeur Apple A5 (1 GHz) identique à celui déjà présent dans l'iPad 2, ainsi qu'un capteur de 8 Mégapixels pour l'appareil photo, au lieu de 5 pour l'iPhone 4. Du côté du look, le nouveau modèle ne devrait pas arborer un design très différent des versions précédentes. Reste à savoir si l'iPhone 5 sortira effectivement en septembre. Si c'est le cas, le téléphone pourrait immédiatement bénéficier d'iOS 5, prévu pour le troisième trimestre 2011. à lire aussi
Prix indiqués avec livraison
42
Commentaires à propos de «L'iPhone 5 serait prévu pour septembre (MAJ)»
euh... osef?!
"peut-être" "pourrait" "rien n'est moins sûr" Tout ça pour quoi? La révolution sera t'elle un réveil qui sonne à la bonne heure ce coup-ci? Marketing quand tu nous tiens... ![]() Franchement j'espère que les civilations futures n' auront pas traces de la notre . Sinon on vas vraiment passer pour des cons ...
Bien ficelé la stratégie apple , au lieu de sortir tout les 2 ans un truc super abouti , on sort un truc moins complet , permettant de vendre la version intermédiaire un an apres . Enfin bon je blasphème et m'en excuse , je suis ni croyant ni pratiquant ![]() Youpee... les marronniers sont de sortie !!
Prochainement dans Numerama : L'iPhone 5 en semptembre Premières fuites sur l'iPhone 5 Un iPhone 5 oublié dans les toilettes ? IPhone 5 : pas encore sorti et déjà hacké Qu'est-ce qui changera dans l'iPhone 5 Qu'est-ce qui changera dans l'iPhone 5 (maj) L'Iphone 5 sera t'il présenté lors de la keynote ? Steve Jobs : des rumeurs prétendent qu'il présentera l'iPhone 5 Demain, keynote : l'iPhone 5 en vedette ... [message édité par tanagra le 24/06/2011 à 11:58
]
![]()
Chaque fois que je lis ce genre de texte, çà me fait penser irrésistiblement à
![]() tanagra, le 24/06/2011 - 12:02 +1 j'adore, et j'en ris encore tanagra, le 24/06/2011 - 12:02 Sur ce coup là, t'as tout bon !
Excellent ! c'est tout a fait ça ! ![]() Nyn, le 24/06/2011 - 14:28 Les téléphone Android, plus ou moins. Cool pour Apple, tout les "fanboys" qui se prosterne à chaque phrase de leurs gourou Steve Jobs irons faire la queue pondant deux jours devant les magasins apple afin d'avoir le nouveau Iphone 5 alors qu'ils on déjà un Iphone 1,2,3 ou 4 et qui marche nickel. Pareil quand Apple sort une nouvelle tablette ou un nouveau truc. Cool pour hateboys aussi qui, à chaque news sur Apple, répètent leur même litanie toute aussi stupide que celle des fanboys qu'ils dénoncent
![]() Je suis pret a vendre une partie de mon corps pour ce DRM tactile. Sinon comme dit plus hat "OSEF de Jobs, Apple, iphone"
![]() tanagra, le 24/06/2011 - 11:57 Nan ... Ce genre de news, c'est plutôt du "Clubic" ... ![]() Gnommy, le 24/06/2011 - 11:37 Je pense (du moins j'espère) que tu faisais du bon 2ème degré !?... Parce que : Photophone + 8M Pixels = "apn digne de ce nom" ... What a joke, dear Steve ! ![]() Spectrum, le 24/06/2011 - 18:11 Ah ben oui, j'avais espéré que le reste permettrai de comprendre au degré que qui voudra désirera, mais bon, je dois faiblir, l'appât n'a pas l'air de plaire...
Android ouais mais juste en noyau. l'os lui est dans une machine pleine de java u_u Sinon le N900 pur linux dérivé de Debian avec Maemo ou le n9 et n950 derivé de Fedora avec Meego [message édité par bl30 le 24/06/2011 à 18:39
]
il y a aussi le vaillant openmoko, alias GTA02, dont une nouvelle version va bientôt sortir (ça ça sera un VRAIE news --- hint hint)... free software, et free hardware (tant que faire se peut).
un vrai téléphone libre avec debian dessus oui ça existe... ça téléphone, fait du wifi, du web, sip et tout et tout et tu dois même pas te casser la nenette pour le "s'échapper de prison" ... bon tout n'est pas rose non plus, faudra quand même mettre un peu les mains dans le cambouis digital, mais c'est libre on vous dit ! http://www.openmoko.org ![]()
Perdu de vue depuis un temps, merci beaucoup pour la piqûre de rappel ! ![]() Spectrum, le 24/06/2011 - 18:07 euh... non non. Mais bon, ça fait pas longtemps que tu es là, donc on te pardonne ![]() DADV, le 25/06/2011 - 10:49 Ouais, d'ailleurs le projet est plus actif que je le pensais ![]() Mise à jour : l'iPhone 5 qui devait sortir à la rentrée sortira finalement en septembre et peut-être en octobre.
Euh... Ca change quelque chose ? Tous les sites spécialisés dans les news hi-tech se font les relais bénévoles des campagnes marketing.
![]() un iphone v5 qui n'apporte finalement pas grand chose de plus par rapport au v4.
mais bon, c'est la mode en ce moment de présenter des trucs v+1. ça doit faire vendre... ![]() Encore une révolution ? Un appareil qui permet d'envoyer des texto , de recevoir des mails, et surtout...THE MUST : Téléphoner !!!! INCREDIBLE !!! AWSOME !!!
Bismarck, le 03/08/2011 - 18:38 Il me semble qu'il y avait un AppleFan qui attendait déjà près d'un magasin, non ? Y va être tout sec, le mec. ![]() Je veut rien dire mais actuellement les smartphones haut de gamme tape au minimum du 1,2ghz en dual core (SGSII)et 1.4Ghz sous peut (ou peut être déjà)
Fin bon moi je suis pas intéresser par ce bidule, tout ce qui m'intéresse l'Itruc ne sait pas le faire ou alors très mal. ![]() tanagra, le 24/06/2011 - 11:57 Franchement, j'aime beaucoup ce commentaire..., il est presque parfait ![]() Kelsaltan, le 04/08/2011 - 07:05 Il manque peut être : Bientôt un IPhone 5 blanc ? Ruptures de stock sur l' IPhone 5 ... C'est vrai, moi aussi, cet engouement "panurgesque" me fait bien marrer à chaque fois. ![]() Spectrum, le 04/08/2011 - 07:38 C'est bien beau de dénigrer le mouvement apple, mais je serais curieux de voir le nombre de personnes qui commentent qui ont un iphone 4... ![]() Vous en avez oublié une: "Samsung attaque Apple pour violation de 63 brevets dans le cadre de la sortie du iPhone 5".
![]()
à la rigueur c'est pas inconciliable , les comms vont plus non pas sur la critique en sois de l'iphone 4 ou 5 mais plutot du tapage fait autour de la sortie de chaque nouvel i-apple. ![]() Et sinon le foi de Steeve passe en v3 ou reste en v2 avec quelques patchs ?
[message édité par yonux le 04/08/2011 à 11:12
]
![]() danagaz, le 03/08/2011 - 20:12 c'est sur qu'il fait téléphone celui-là? toute façon, j'acheterais un Itruc uniquement le jour où ils feront lave vaisselle et qu'ils iront promené le chien ![]() bigteuf1, le 04/08/2011 - 11:43Ca c'est prévu pour la v6 et ca sera UNE REVOLUTION ! Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. |
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
Télécharger
aspirateur youtube,
nokia pc suite,
firefox,
bittorrent emule island,
emule island,
gnutella emule island,
ssc service utility,
skype,
Accès rapide :
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
|
Chouette, les aïeficionados vont enfin avoir un apn digne de ce nom...
Plus qu'à renouveler leur matos...
Heu, ils savent que les ' dual-core ' sont de plus en plus de mise pour les smartphones ' hauts de gamme ' ?
Ah, ce sera pour le aïemachin 6... oké oké...