Le Kindle arrive sur Android et la version App Store est enrichie![]() Conscient de l'importance des plates-formes Android et Apple, Amazon continue de se déployer sur les appareils mobiles en proposant des applications dédiées. Cette semaine, le géant du commerce en ligne a lancé une application pour Android tout en rajoutant des fonctionnalités multumédia à la version App Store.
Dans un communiqué diffusé hier, le géant du commerce en ligne a annoncé la disponibilité d'une application sur l'Android Market afin de permettre à tous les possesseurs d'un téléphone sous Android de profiter des ouvrages proposés en partenariat avec les principaux éditeurs et libraires américains. L'application, gratuite, permet d'explorer la boutique d'Amazon forte de plus de 620 000 titres pour un prix unitaire de 9,99 dollars. Par la même occasion, Amazon a annoncé avoir mis à jour l'application présente sur l'App Store afin de la doter de nouvelles fonctionnalités. Désormais, les contenus multimédias (vidéo et audio) présents dans certains ouvrages vendus depuis la boutique Amazon seront lisibles sur les appareils mobiles d'Apple. Le prix devrait rester le même qu'un ouvrage classique. Cependant, l'attractivité d'une telle application reste cloisonnée aux lecteurs anglophones. En effet, les pouvoirs publics français, ainsi que les professionnels du secteur, restent circonspects à l'idée de se porter massivement vers l'outil numérique, dans la mesure où les principaux acteurs sont américains et qu'ils ont un droit légèrement différent du nôtre. On se souvient d'ailleurs que Frédéric Miterrand avait réaffirmé son attachement à "la création d'une véritable offre numérique alternative à Google Livres par l'utilisation d'une partie des crédits du Grand Emprunt national pour redonner vie aux centaines de milliers d'oeuvres du XXème siècle désormais indisponibles à la vente (estimées entre 500 000 et un million)". à lire aussi
Prix indiqués avec livraison
7
Commentaires à propos de «Le Kindle arrive sur Android et la version App Store est enrichie»
Répondre
eliote7
le 29/06/2010 à 17:45
c'est tjs pareil en france on aura tjs un train de retard !!! pas etonnant que dans quelques temps des ouvrages pirates en Français fleuriront sur la toile 1 an voire 2 ans avant qu'ils s'y mettent vraiment ! Comme d'hab on laisse les autres avancer ! Et nous ensuite il reste les miettent ! En France on a pas de petrole mais on des idées.... qu'on laisse developper les autres d'abbord !!!!
Il a une bonne note, mais quand je vois les derniers comm's ça me donne vraiment pas envie de l'utiliser
Désolé, mais je préfère acheter des ' vrais ' livres, ça permet l'échange, le prêt, le don, et ce n'est pas ' emprisonné ' dans un gadget électronique et définitivement perdu en cas de problème sur le ' gadget ' qui est finalement hors de prix au nombres de bouquins que l'on peut acheter en regard.
Gnommy, le 29/06/2010 - 18:44 Désolé, mais je préfère acheter des ' vrais ' livres, ça permet l'échange, le prêt, le don, et ce n'est pas ' emprisonné ' dans un gadget électronique et définitivement perdu en cas de problème sur le ' gadget ' qui est finalement hors de prix au nombres de bouquins que l'on peut acheter en regard.SARNOK, le 29/06/2010 - 18:54 Gnommy, le 29/06/2010 - 18:44 Désolé, mais je préfère acheter des ' vrais ' livres, ça permet l'échange, le prêt, le don, et ce n'est pas ' emprisonné ' dans un gadget électronique et définitivement perdu en cas de problème sur le ' gadget ' qui est finalement hors de prix au nombres de bouquins que l'on peut acheter en regard.Il ya la loi HADOPI , je comprends qu'il ait peur |
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
4 offres à partir de 79 €
7 offres à partir de 67 €
Télécharger
windows 7 gratuit,
online tv adult,
antivirus avast,
passion,
redtube video downloader,
restauration msn messenger,
adobe flash player,
index php,
Accès rapide :
Lecteur audio et vidéo |
Graver ou numériser |
Communication |
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
|