Après la sortie d'eMule 0.30c ce week-end, son frère-ennemi Overnet sort aujourd'hui tout seul et non plus accompagné d'eDonkey pour cette version 0.51, laquelle apporte semble-t-il beaucoup de stabilité au logiciel.

Cette nouvelle version d’Overnet apporte une liste de changements longue et complète, une grande majorité d’entre eux concernant cependant des corrections de bugs. On notera ainsi principalement une refonte de la page des fichiers partagés qui permet par exemple de lancer une vidéo directement depuis Overnet ou d’ajouter un fichier dans la liste par simple glisser-déposer, ainsi que la possibilité longtemps réclamée de désactiver le système Horde pour permettre une meilleure gestion du partage de nouveaux fichiers.

Overnet s’oriente donc de plus en plus distinctement vers un réseau grand public, un KaZaA de qualité proposant en plus des liens de téléchargement (hashlinks) largement éprouvés, avec une interface facile d’accès et nécessitant peu de configuration.

Téléchargement d’Overnet sur Ratiatum :

Overnet 0.51

Site Officiel :

www.overnet.com

Mise à jour :

Contrairement à nos premières impressions, une version 0.51 d’eDonkey est bien disponible comme à l’accoutumée, mais actuellement impossible à télécharger sur les serveurs de MetaMachine.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés