Normalement facturés 99,99 euros (ce qui est déjà un prix raisonnable pour leur qualité), les écouteurs sans-fil à réduction de bruit active Huawei FreeBuds 4i sont en forte promotion actuellement. Si vous recherchez des intras à l’excellent rapport qualité-prix : foncez !
  • C’est quoi cette promotion sur les Huawei FreeBuds 4i ? Une belle réduction de 40 % chez Amazon. Soit un prix final de 59,99 euros. Se les procurer plein tarif est déjà une bonne affaire, alors imaginez en promotion…

  • C’est quoi exactement, ces écouteurs ? Comme leur nom l’indique, les FreeBuds 4i de Huawey sont sans-fil (Android et iOS) et intra-auriculaires. Ils se rechargent en USB-C dans leur boitier (dont il n’est pas très pratique de retirer les écouteurs malheureusement), et disposent d’une autonomie annoncée de 22h avec les recharges. Enfin, comme la grande majorité des écouteurs Bluetooth du genre, commandes tactiles pour contrôler sa musique et micro pour passer des appels (si vous faites encore ça) sont au rendez-vous.
  • En quoi se démarquent-ils ? Accessibles côté prix donc, ces écouteurs sont spécialement confortables et dotés d’une solide autonomie seuls (plus de 7h), en plus de proposer une charge rapide convaincante. Le son y est chaleureux et seule la réduction de bruit active perfectible nous rappelle que nous ne sommes pas dans du haut de gamme. Mais elle a le mérite de faire le travail, et les doux coussinets FreeBuds compensent
Produit Numerama Next

Pour mieux comprendre l’offre sur les Huawei Freebuds 4i

👉 Consultez le test complet des Huawei FreeBuds 4i chez nos confrères de Frandroid

👉 Sinon, jetez un œil à notre sélection des meilleurs écouteurs sans-fil de 2022

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.