[Le Deal du Jour] Les Airpods Pro passent aujourd'hui sous la barre symbolique des 200 euros. Ils bénéficient de 80 euros de réduction pour atteindre 199 euros sur Rakuten.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Les Airpods Pro sont des intra-auriculaires proposant l’une des meilleures réductions de bruit pour des écouteurs true wireless. En plus de cela, ils profitent de fonctionnalités exclusives à l’écosystème d’Apple, mais sont tout de même compatibles avec les smartphones sous Android.

Au lieu de 279 euros à leur lancement, les Airpods Pro sont aujourd’hui à 199 euros sur Rakuten.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Que vaut la réduction de bruit active des Airpods Pro ?

En plus de profiter d’une bonne isolation passive, Les Airpods Pro ont une excellente réduction de bruit active. Cette réduction ne rivalise toute de même pas avec celle de casques haut de gamme, mais elle est toutefois bluffante compte tenu de la petite taille de ces objets. Ils profitent en somme d’une isolation tout à fait confortable et permettent de profiter au mieux de la très bonne qualité audio des intras d’Apple.

  • De quelles fonctionnalités bénéficient-ils ?

Lorsqu’ils sont appairés avec un appareil de l’écosystème d’Apple, les Airpods Pro jouissent de toutes les fonctionnalités disponibles. S’ils ont naturellement les mêmes que les Airpods 2e génération comme « Dis Siri » ou encore le Play/Pause lorsque l’on retire un écouteur, ils ont aussi le mode « Transparence ». Ce mode permet de supprimer toute l’isolation dont on bénéficie, aussi bien passive qu’active. Il est alors possible de garder ses écouteurs tout en écoutant parfaitement son environnement.

  • Que faut-il savoir de plus ?

Les Airpods Pro sont certifiés IPX4. Autrement dit, ils résistent à l’eau et à la transpiration. Vous pourrez donc les utiliser pour vos sessions de sport sans crainte. L’autonomie est quant à elle de 24 heures au total, avec le boitier. Vous pourrez d’ailleurs recharger ce dernier en lightning ou bien sans fil, car il est compatible.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo