[Le Deal du Jour] C'est aujourd'hui un « retour à la normale » pour l'incontournable forfait mobile RED 60 Go. Après avoir trop longtemps été proposé pour 2 euros de plus (ou de trop ?), il est de nouveau disponible à 12 euros par mois.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Les prix des forfaits mobile ont malheureusement augmenté en 2020, notamment à cause de la future arrivée de la 5G en France. Comme les autres opérateurs, RED avait également augmenté ses tarifs, pour finalement faire un retour en arrière.

Au lieu de 14 euros il y a quelques jours, l’offre sans engagement (et sans prix qui double après un an) chez RED avec 60 Go de données 4G est aujourd’hui disponible à 12 euros par mois jusqu’au 6 avril 2020, soit 2 euros de moins. Vous avez toute la journée pour y réfléchir, mais après il sera trop tard.

Notez qu’il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de la commande pour obtenir votre nouvelle SIM triple découpe. Il est également possible de conserver gratuitement votre numéro de téléphone mobile en fournissant simplement le code RIO de votre ligne. 

Pour mieux comprendre l’offre

  • Qu’intègre précisément le forfait RED ?

Le forfait RED by SFR donne accès aux appels illimités vers les fixes et les mobiles (limités à 3h maximum par appel et à 200 destinataires par mois) et les SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, et depuis l’Europe et les départements d’outre-mer vers la France.

Il comprend ensuite une enveloppe 4G de 60 Go, avec une autre de 8 Go dédiée à l’Europe et les DOM. Si vous consommez la totalité des données en France, vous pouvez racheter des recharges de 1 Go à 2 euros, dans la limite de 4 recharges par mois. En Europe, vous serez facturé à raison de 0,0054 euro le Mo.

  • Comment faire si mes besoins évoluent dans le temps ?

Avec RED, pas besoin de changer de forfait pour couvrir de nouveaux usages, car son forfait est totalement modulable. Si, par exemple, vous avez besoin d’une quantité accrue de données 4G pour un voyage à l’étranger, il suffit d’opter pour l’option internationale qui permet de passer de 8 à 15 Go depuis l’UE, les DOM, la Suisse, Andorre, les USA et le Canada pour seulement 5 euros supplémentaires.

Vous pouvez également passer de 60 à 100 Go en France pour 8 euros de plus. D’autres options sont ensuite disponibles, comme les appels illimités vers les fixes et les mobiles en Amérique du Nord pour 1 euro de plus ou encore le double appel pour 2 euros en plus.

Si cela ne convient toujours pas, il ne faut pas oublier qu’il s’agit avant tout d’une offre sans engagement et sans condition de durée. N’hésitez pas à consulter le comparateur de forfaits 4G de Frandroid pour découvrir les meilleures offres du moment.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux