[Le Deal du Jour] Au lieu de 279 euros, les AirPods Pro d'Apple sont aujourd'hui disponibles à 234 euros sur Rakuten, soit seulement 5 euros de plus que les AirPods 2 avec boitier charge sans fil - qui pour rappel sont vendus au prix conseillé de 229 euros (hors promotion).

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Apple a ajouté un modèle Pro à sa gamme AirPods en fin d’année 2019. Ce sont d’ailleurs les premiers écouteurs sans fil de la firme de Cupertino à proposer la réduction de bruit active, avec d’autres fonctionnalités inédites (comme le mode transparence). On les trouve aujourd’hui en promotion à seulement 234 euros sur Rakuten, contre 279 euros habituellement.

De plus, vous recevrez 11,70 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Livraison depuis le Royaume-Uni en 6 à 12 jours ouvrés. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours effectuer vos achats avec PayPal. La plateforme facilite en effet le remboursement de la commande en cas de litige.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quelle est la principale nouveauté des AirPods Pro ?

Pour la première fois, Apple intègre à ses écouteurs sans fil un système d’annulation du bruit ambiant. Cette fonctionnalité, qui permet de se couper du monde extérieur pour favoriser l’immersion du son, est par ailleurs bluffante sur les AirPods Pro. Le silence n’est jamais complet et le résultat n’atteint pas celui d’un casque audio, mais force est de constater que les bruits extérieurs sont déjà suffisamment étouffés pour ne pas se laisser distraire.

  • Les AirPods Pro proposent-ils d’autres fonctionnalités inédites ?

Oui, et la plus intéressante d’entre elles est sûrement le mode Transparence. Concrètement, il s’agit du procédé inverse de la réduction de bruit, ce qui permet d’entendre tout ce qu’il se passe autour de vous sans avoir besoin de retirer les oreillettes. On note également la présence de l’égalisation adaptative pour répartir idéalement le son en fonction de la forme de vos oreilles.

Le design des écouteurs a par ailleurs changé depuis les AirPods 2. Ils reprennent globalement la forme des anciens modèles, mais avec une tige plus courte et une tête ovale, penchée sur le côté. Les embouts en silicone qui rentrent désormais dans le creux des oreilles favorisent l’isolation passive et, de ce fait, le bon fonctionnement de l’ANC.

  • Que faut-il savoir de plus sur les AirPods Pro ?

Tout d’abord, l’autonomie a été améliorée par rapport à ses prédécesseurs. Avec son boîtier de recharge (compatible charge sans fil), les AirPods Pro offrent une autonomie totale de 24 heures. Les oreillettes seules peuvent tenir un peu plus de 4 heures. Ensuite, les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple sont également certifiés IPX4 pour garantir une étanchéité à la sueur et sous la pluie.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux