Les Apple AirPods 2 n’ont jamais été aussi abordables qu’aujourd’hui. Le modèle avec boîtier de recharge filaire est actuellement disponible à 139 euros sur Cdiscount. Le modèle avec boîtier de charge sans fil est quant à lui proposé à 169 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Depuis l’arrivée des nouveaux AirPods Pro, les anciens modèles sont bradés. Cela ne veut pas dire qu’ils ont perdu de leur superbe, bien au contraire. Les AirPods 2 plaisent aujourd’hui pour leur qualité de fabrication, leur simplicité d’utilisation et leur design agréable à porter.

Au lieu de 179 euros, les AirPods 2 avec boîtier de charge filaire passent sur Cdiscount à 139 euros. Si vous préférez le modèle qui inclut le boîtier compatible avec la charge sans fil, il est également en promotion à 169 euros par le biais d’une vente flash, contre 229 euros habituellement.

Si ces offres sont issues du MarketPlace, les produits sont toutefois expédiés directement par Cdiscount. Notez d’ailleurs que les deux modèles d’AirPods 2 bénéficient d’une garantie d’un an auprès d’Apple. 

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quelles sont les différences avec le premier modèle des AirPods ?

Les AirPods 2 représentent une évolution mineure du modèle de base lancé en 2016. On retrouve d’ailleurs beaucoup de points communs entre les deux : le design blanc avec de longues tiges, l’autonomie de 5 heures environ (une vingtaine avec le boîtier) ou encore la compatibilité avec le Bluetooth 5.0. Deux nouveautés en font aujourd’hui de très bons écouteurs sans fil si vous avez un iPhone. Tout d’abord, ils proposent désormais l’activation de l’assistant grâce à Dis Siri sans passer par le téléphone. Ensuite, et selon le modèle choisi, le boîtier supporte dorénavant la charge sans fil.

  • Comment faire si j’ai un smartphone Android ?

Évidemment, Apple favorise en premier lieu son écosystème. De fait, l’iPhone permet de profiter de fonctionnalités exclusives avec les écouteurs sans fil de la marque à la pomme, notamment le mode Play/Pause qui s’active automatiquement en retirant et remettant une oreillette, par exemple. Avec un smartphone Android, les possibilités sont alors limitées, mais cela ne les empêche pas de fonctionner normalement, de s’appairer facilement et de basculer rapidement d’un appareil à l’autre. On vous explique tout ici.

  • Et les AirPods Pro dans tout ça ?

Les AirPods Pro sont les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple, mais ils ne remplacent pas les AirPods 2 au catalogue. Ils viennent répondre à d’autres attentes, tout d’abord en adoptant la forme intra-auriculaire pour améliorer l’isolation passive, et aussi en embarquant un système de réduction de bruit efficace, une feature très en vogue en 2019. Bref, ils sont plus polyvalents, mais ils sont également plus chers. On les trouve aujourd’hui à 279 euros.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux