[Le Deal du Jour] Au diable les répétitions, nous vous présentons aujourd'hui l'un des meilleurs forfaits mobile du moment : RED 60 Go pour 12 euros par mois. En plus d'un tarif à vie, l'offre est modulable à volonté en fonction de vos besoins.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

RED by SFR a récemment prolongé son offre mobile, cette fois-ci jusqu’au 28 octobre prochain. Pour rappel, il n’y a désormais plus qu’un seul forfait pour l’opérateur, modulable à volonté en fonction de vos besoins. Le palier commence aujourd’hui à 60 Go pour 12 euros par mois. Et comme d’habitude chez RED, le prix est à vie !

Notez que 10 euros seront ajoutés à la commande pour obtenir votre nouvelle carte SIM triple découpe. La conservation de votre numéro est disponible gratuitement en fournissant le code RIO de votre ligne mobile.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Qu’intègre précisément ce forfait mobile ?

Le forfait RED donne les appels illimités vers les fixes et les mobiles (limités à 3h maximum par appel et à 200 destinataires par mois) et les SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, et depuis l’Europe et les départements d’outre-mer vers la France. Vous bénéficiez par ailleurs d’une enveloppe 4G qui s’élève à 60 Go, avec une autre de 8 Go pour l’Europe et les DOM. Si vous consommez la totalité des données en France, vous pourrez acheter des recharges de 1 Go à 2 euros, dans la limite de 4 recharges par mois. En Europe, vous serez facturé à raison de 0,0054 euro le Mo.

  • Comment faire si l’offre ne convient plus à mes besoins ?

Le forfait RED est totalement modulable. Si, par exemple, vous avez besoin d’une quantité accrue de données 4G pour un voyage à l’étranger, il suffit d’opter pour l’option internationale qui permet de passer de 8 à 15 Go depuis l’UE, les DOM, la Suisse, Andorre, les USA et le Canada pour 5 euros supplémentaires. D’autres options sont d’ailleurs disponibles, comme les appels illimités vers les fixes et les mobiles en Amérique du Nord pour 1 euro de plus ou encore le double appel pour 2 euros en plus.

Si cela ne convient toujours pas, il ne faut pas oublier qu’il s’agit avant tout d’une offre sans engagement et sans condition de durée. N’hésitez pas à consulter le comparateur de forfaits 4G de FrAndroid pour découvrir les différentes offres disponibles.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux