Nintendo lance une boîte en carton pour... ranger ses jouets en carton du Labo.

Vous en avez marre de voir les volumineuses constructions en carton du Nintendo Labo traîner partout ? Nintendo a la solution — idéale. Et elle prend la forme… d’une boîte en carton ! Présenté sur le site officiel, il s’agit d’un bête accessoire de rangement qui reprend le principe des Toy-Con (il faut l’assembler).

La différence avec une boîte en carton comme vous pourriez en trouver chez Lidl à la sortie des caisses ? Les dimensions — 485 x 360 x 355 millimètres — sont idéales, les décorations sont un peu plus jolies pour le regard et il y a même un couvercle pour protéger de la poussière. Les livraisons sont attendues pour le 20 avril prochain.

Pas prévu pour la France

Dans la description, Nintendo précise qu’on ne pourra ranger qu’un kit Nintendo Labo par boîte. Si vous êtes un fan des Toy-Con au point de posséder tous les produits de la gamme, il faudra donc acheter plusieurs boîtes, facturées 800 yens pièce (un peu plus de 6 euros). À noter que la firme au plombier fournit un tutoriel vidéo pour agencer au mieux le contenu de la boîte (du moins pour le kit centré sur les véhicules). Publié en août dernier, il s’agissait à l’époque d’un teasing. 

Interrogée par Numerama, la branche française de Nintendo a indiqué que ces boîtes de rangement ne sont — pour le moment — pas prévues pour une commercialisation chez nous. Comprendre : il va falloir aller chez Lidl pour piquer quelques cartons — et les décorer soi-même.

Carton de rangement Nintendo Labo // Source : Nintendo

Partager sur les réseaux sociaux