À quelques semaines du MWC 2019, le Galaxy S10 de Samsung aurait fuité.

Comme ses prédécesseurs, le Galaxy S10 ne va pas échapper aux fuites. Et, pour démarrer l’année sans trahir la tradition, le futur téléphone premium de Samsung a déjà droit à sa photo volée, dévoilée sur Twitter par le très bien renseigné Evan Blass le 3 janvier 2019.

Le cliché, rogné, flouté et qui montrerait la version normale du S10, permet d’apprécier le principal changement de design auquel il aura droit : la présence d’un petit trou en haut de l’écran, à droite. Il s’agit d’un substitut à l’encoche qui permet de réduire les bords tout en conservant la caméra selfie. Cette distinction, officiellement baptisée Infinity-O, a été introduite sur le A8S en fin d’année dernière.

De la recharge inversée comme sur le Mate 20 Pro ?

On remarquera que le Galaxy S10 devrait conserver cette écran avec des bords incurvés sur les côtés — une marque de fabrique depuis plusieurs générations. En somme, les habitués des téléphones Samsung haut de gamme devront juste se familiariser avec ce petit trou susceptible de rompre l’harmonie visuelle.

En réponse à son propre tweet, Evan Blass, journaliste reconnu pour ses leaks authentiques, s’est permis d’évoquer une fonctionnalité très intéressante : la possibilité de recharger d’autres appareils compatibles en sans-fil, simplement en les posant sur le dos en verre du S10. Cette spécificité, dont on a déjà entendu parler, existe chez Huawei avec le Mate 20 Pro.

Partager sur les réseaux sociaux