À quelques semaines du MWC 2019, le Galaxy S10 de Samsung aurait fuité.

Comme ses prédécesseurs, le Galaxy S10 ne va pas échapper aux fuites. Et, pour démarrer l’année sans trahir la tradition, le futur téléphone premium de Samsung a déjà droit à sa photo volée, dévoilée sur Twitter par le très bien renseigné Evan Blass le 3 janvier 2019.

Le cliché, rogné, flouté et qui montrerait la version normale du S10, permet d’apprécier le principal changement de design auquel il aura droit : la présence d’un petit trou en haut de l’écran, à droite. Il s’agit d’un substitut à l’encoche qui permet de réduire les bords tout en conservant la caméra selfie. Cette distinction, officiellement baptisée Infinity-O, a été introduite sur le A8S en fin d’année dernière.

De la recharge inversée comme sur le Mate 20 Pro ?

On remarquera que le Galaxy S10 devrait conserver cette écran avec des bords incurvés sur les côtés — une marque de fabrique depuis plusieurs générations. En somme, les habitués des téléphones Samsung haut de gamme devront juste se familiariser avec ce petit trou susceptible de rompre l’harmonie visuelle.

En réponse à son propre tweet, Evan Blass, journaliste reconnu pour ses leaks authentiques, s’est permis d’évoquer une fonctionnalité très intéressante : la possibilité de recharger d’autres appareils compatibles en sans-fil, simplement en les posant sur le dos en verre du S10. Cette spécificité, dont on a déjà entendu parler, existe chez Huawei avec le Mate 20 Pro.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.