Attention, la deuxième va vous étonner.

  • Vous recevrez de l’information, et rien que de l’information

Rassurez-vous, nous ne sommes pas là pour vous vendre un énième pacte avec le diable conçu pour vous spammer jour et nuit d’offres commerciales. Notre infocourriel (traduction proposée par l’Office québécois de la langue française) est avant tout pensé pour informer. Pas de spam, simplement le meilleur de l’actualité technologique et numérique.

  • Vous pouvez choisir quand vous la recevez

Vous prendrez bien un peu de voiture autonome dans votre café ? Notre newsletter contient le meilleur du contenu éditorial de Numerama, livré gratuitement dans votre boîte aux lettres virtuelle au moment qui vous convient. Une édition du matin à 7h, une autre le soir à 18h, une hebdomadaire chaque lundi accompagnée d’un édito : faites votre menu à la carte ! Mangez votre croissant, dévorez notre newsletter.

  • Vous serez toujours à la page (contrairement à Pierre qui emploie encore l’expression « à la page, ndlr)

Quoi de plus frustrant qu’une discussion dont on ne saisit pas les enjeux ? Heureusement, cela n’arrivera plus. Grâce à notre lettre d’information électronique, ne passez plus jamais à côté des sujets traités sur Numerama. Articles populaires, informations à retenir : restez à la pointe de l’actualité du numérique !

Si vous hésitiez encore à souscrire, voilà un exemple de courriel d’information électronique tel que vous le recevrez dans votre boîte mail. N’attendez plus : pour vous abonner, c’est par ici. À bientôt dans vos boîtes mail !

Partager sur les réseaux sociaux