Et si plutôt que de faire grève, les taxis offraient un tour gratuit à ceux qui n’ont jamais l’occasion de profiter de leurs services ?

Alors que le conflit entre les taxis et le service Uber a connu son paroxysme cette semaine à Paris, le service eCab s’offre une belle publicité qui pourrait aider à réconcilier les Français avec les taxis, après les images désastreuses véhiculées par quelques manifestants surexcités. Dans un communiqué, le site (qui appartient à la famille Rousselet, propriétaire de l’empire G7) annonce que ce week-end, 1 million de courses seront offertes à ses clients avec le code promo ECABFREE à Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Douai, Reims, Rennes, Aix-en-Provence, les? 27 et 28 juin. Il sera valable dans la limite de 30 euros par course.

Contrairement à Uber ou à d’autres services de VTC, eCab emploie les services de taxis sous licence, « sélectionnés pour leur sens du service« . La plateforme d’origine française accueille actuellement 40 000 taxis dans le monde.

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !