Aujourd’hui l’un des derniers smartphones de Honor, le Honor 8, s’affiche à un prix inédit sur Amazon : 235 euros pour la version 32 Go et 250 euros pour la version dorée 64 Go.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Honor 8 a été officialisé fin 2016 par le constructeur chinois, mais celui-ci reste plus intéressant en 2018 que la majorité des smartphones disponibles à moins de 300 euros.

Amazon propose aujourd’hui une offre sur le Honor 8 qui passe à 235 euros et à 249 euros dans sa version Premium qui dispose de 64 Go de Stockage au lieu de 32.

honor-8-premium-1

Le Honor 8 se positionne comme un smartphone de milieu de gamme avec de solides caractéristiques qui lui permettent de se différencier par rapport aux autres smartphones dans cette gamme de prix.

Il s’impose en particulier grâce à son écran compact de 5,2 pouces, Full HD, sa batterie de 3 000 mAh et son double capteur photo de 12 mégapixels. Ses autres caractéristiques sont plus classiques, mais restent intéressantes, il embarque un SoC Kirin 950 cadencé à 2,3 Ghz, 4 Go de mémoire vive et 32 ou 64 Go extensibles de stockage.

Il est compatible, bien entendu, avec la majorité des bandes de fréquences françaises, dont la B20 (800 MHz). Notons également qu’il disposera d’Android 8.0 Oreo accompagné d’EMUI 8 à partir du deuxième trimestre 2018.

Pourquoi nous vous recommandons le Honor 8 ?

  • Vous brillerez de mille feux en soirée avec son dos en verre
  • Il dispose d’un port USB Type C, rare pour un smartphone de fin 2016
  • Bel écran et double capteur efficace, what else ?

Il est disponible à 235 euros sur Amazon en version bleu 32 Go et à 249 euros en version dorée 64 Go.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !