Sony renouvelle sa gamme Xperia. Ce lundi, l'entreprise japonaise vient de présenter officiellement un nouveau smartphone, le Xperia Z4. Succédant au Z3, dont la sortie remonte au mois de septembre, ce mobile permet à la société nipponne de rester à hauteur de la concurrence en proposant un terminal aux caractéristiques renouvelées.

Pour ce téléphone, Sony a opté pour un écran d'une diagonale de 5,2 pouces avec une définition Full HD (1920 par 1080 pixels), un processeur Snapdragon 810 cadencé à 2 GHz, une mémoire vive de 3 Go, un espace de stockage de 32 Go (extensible à 128 Go via une carte microSD), une batterie de 2930 mAh, un objectif photo de 20,7 Mpix à l'arrière et un second de 5,1 Mpix à l'avant.

Côté système d'exploitation, le Xperia Z4 mobilise la dernière version d'Android (Lollipop). Pour l'heure, la mise en vente du Z4 concernera uniquement le Japon, à partir de cet été.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.