Aujourd’hui le tout nouveau drone de DJI est disponible en précommande pour 749 euros, et pour 915 euros en version Fly More.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Annoncé par DJI il y a quelques jours et pris en main par notre journaliste Nelly Lesage, le Mavic Air est déjà disponible en promotion. Il est proposé en précommande pour 749 euros sur GearBest au lieu de 849 euros.

dji-mavic-air

Il se positionne comme un condensé du Spark et du Mavic Pro, toujours destiné au grand public. Le drone reprend le design du Mavic Pro et ses pattes repliables, avec un format plus proche du Spark pour un poids plume de 430 grammes. Il intègre un bon nombre de fonctionnalités gestuelles du Spark.

On retrouve le système de détection FlightAutonomy 2.0 qui lui permet d’éviter les obstacles, la possibilité de suivre une cible et le contrôle par des gestes. Il peut également prendre des panoramas à la verticale ou à l’horizontale sur 180 degrés, mais aussi à 360° en assemblant des photos en sphère.

Sa batterie de 2375 mAh lui procure une autonomie de 21 minutes de vol, il est équipé d’une caméra  avec un capteur CMOS 1.2/3′ de 12 mégapixels disposée sur une nacelle stabilisée à 3 axes. Elle permet d’enregistrer des vidéos en 4K UHD en 30 ips, en 2,7K avec 60 ips ou en HD/Full HD en 120 ips.

Pourquoi nous vous recommandons ce produit ?

  • Il peut convenir aux amateurs comme aux professionnels souhaitant se mettre à la photo aérienne
  • Il est ultra-transportable
  • DJI est la référence en matière de drone

Il est proposé en précommande sur GearBest pour 749 euros. Il est également disponible pour 915 euros en version Fly More avec plusieurs accessoires comme entre autres une radiocommande, 3 batteries de vol intelligentes, 6 hélices, un chargeur, un câble microUSB, un câble USB type C, une paire de joysticks, une housse de transport et un sac à bandoulière.

Les envois se feront à partir du 7 février.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.