Aujourd'hui le tout nouveau drone de DJI est disponible en précommande pour 749 euros, et pour 915 euros en version Fly More.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Annoncé par DJI il y a quelques jours et pris en main par notre journaliste Nelly Lesage, le Mavic Air est déjà disponible en promotion. Il est proposé en précommande pour 749 euros sur GearBest au lieu de 849 euros.

Il se positionne comme un condensé du Spark et du Mavic Pro, toujours destiné au grand public. Le drone reprend le design du Mavic Pro et ses pattes repliables, avec un format plus proche du Spark pour un poids plume de 430 grammes. Il intègre un bon nombre de fonctionnalités gestuelles du Spark.

On retrouve le système de détection FlightAutonomy 2.0 qui lui permet d’éviter les obstacles, la possibilité de suivre une cible et le contrôle par des gestes. Il peut également prendre des panoramas à la verticale ou à l’horizontale sur 180 degrés, mais aussi à 360° en assemblant des photos en sphère.

Sa batterie de 2375 mAh lui procure une autonomie de 21 minutes de vol, il est équipé d’une caméra  avec un capteur CMOS 1.2/3′ de 12 mégapixels disposée sur une nacelle stabilisée à 3 axes. Elle permet d’enregistrer des vidéos en 4K UHD en 30 ips, en 2,7K avec 60 ips ou en HD/Full HD en 120 ips.

Pourquoi nous vous recommandons ce produit ?

  • Il peut convenir aux amateurs comme aux professionnels souhaitant se mettre à la photo aérienne
  • Il est ultra-transportable
  • DJI est la référence en matière de drone

Il est proposé en précommande sur GearBest pour 749 euros. Il est également disponible pour 915 euros en version Fly More avec plusieurs accessoires comme entre autres une radiocommande, 3 batteries de vol intelligentes, 6 hélices, un chargeur, un câble microUSB, un câble USB type C, une paire de joysticks, une housse de transport et un sac à bandoulière.

Les envois se feront à partir du 7 février.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

À lire sur Numerama : Prise en main du DJI Mavic Air  : un drone grand public léger et nomade, future référence  ?

Partager sur les réseaux sociaux