Bonne affaire du jour pour les amateurs de drones, le DJI Mavic Pro Platinium passe à 802 euros au lieu de 1 299 sur GearBest avec le code promo HKPlatinum.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

La marque DJI se positionne en tant que leader sur le marché des drones et le Mavic Pro, l’un de ses derniers modèles, est considéré comme l’un des meilleurs drones haut de gamme.

Ce drone conviendra aussi bien au grand public qui souhaite s’initier qu’aux passionnés de drones et d’images aériennes qui souhaiteraient avoir un drone toujours prêt à être déployé.

Aujourd’hui, le DJI Mavic Pro dans sa version Platinium passe sous la barre des 810 euros sur GearBest avec le code promo : Mavic912

Le DJI Mavic Pro Platinium est extrêmement compact, tout comme sa radiocommande, et assez léger pour un produit de ce genre puisqu’il ne pèse que 743 g.

Sa caméra 4K, fixée sur une nacelle stabilisée via 3 axes, permet de filmer à 96 images par secondes en 1080p et de prendre des photos en RAW avec un capteur de 12 Mpx. La version Platinium augmente l’autonomie de ses batteries qui passent à 30 minutes et réduit le bruit des hélices de 60 % comparé à la version classique.

Le drone se contrôle sur les longues distances grâce à sa radiocommande et sur les courtes distances grâce à l’application DJI Go qui permet de le piloter avec différents modes de vol et d’utiliser diverses fonctionnalités, comme l’active tracking pour suivre un objet ou une personne en mouvement et le follow me qui permet au drone de suivre la personne qui a la radiocommande, tout en continuant à éviter les obstacles.

Si vous souhaitez profiter de cette offre, ne traînez pas, les stocks sont limités.

Pourquoi nous vous recommandons ce drone ?

  • Parce qu’il est actuellement l’un des meilleurs drones sur le marché
  • Parce qu’il est compact et facilement transportable
  • Parce que la version Platinium apporte de réelles améliorations et n’a encore jamais été vu à ce prix

Vous pouvez également retrouver la trottinette électrique Xiaomi M365 à 292 euros en version européenne (et expédiée depuis l’Europe) avec le code promo Novblacmeemi, n’hésitez pas à consulter notre test afin de tout savoir celle-ci (spoil : elle est excellente).

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux