La bonne affaire du jour : la GeForce GTX 1080 et le moniteur ASUS VP228HE sont à 545,11 euros sur Rue du commerce.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous cherchez à vous équiper à moindre prix ? Voici une affaire qui pourrait vous intéresser ! Aujourd’hui, Rue du Commerce propose la GeForce GTX 1080 avec l’écran Asus VP228HE pour 545,11 euros.

bonplan-cg-ecran

La GeForce GTX 1080 est équipée d’une puce GP104 optimisée pour la réalité virtuelle. C’est la première carte graphique Nvidia à reposer sur l’architecture Pascal avec un processus de  gravure de 16 nm pour de meilleures performances et d’une mémoire GDDR5X qui permet une amélioration de la bande passante.

L’Asus VP228HE est un écran FHD de 21,5 avec un taux de contraste de 100 000 000:1, un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de rafraîchissement de 50/60 Hz. Il est équipé d’une technologie anti-scintillement et atténuation de lumière bleue, de haut-parleurs 1,5 W intégrés, d’un port HDMI, un VGA et d’un Jack 3,5 mm.

Cette offre est à saisir dès à présent sur Rue du commerce.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !