Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Aujourd’hui, le Sony DSC-RX100 passe à 309,90 euros sur Amazon. Que vous soyez un photographe amateur qui recherche un appareil photo de pointe fait pour les professionnels ou un professionnel à la recherche d’un appareil photo compact d’appoint de qualité, le RX100 est un bon choix.
Le Sony DSC-RX100 est un appareil photo compact élégant, équipé d’un écran 3 pouces LCD Xtra Fine qui utilise la technologie WhiteMagic, d’un capteur CMOS Exmor R de 20,1 Mpx (type 1.0), d’un objectif ZEISS Vario-Sonnar T* F1.8, d’un processeur d’image BIONZ Z et d’une stabilisation d’image optique.
Cette offre vous propose, avec l’appareil photo, une batterie rechargeable, un adaptateur secteur, un câble micro USB, une dragonne, et une bandoulière. Vous bénéficierez également de la livraison gratuite.
Qu’attendez-vous pour sauter sur l’occasion ?
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.