L’impression 3D permet de créer toutes sortes d’objets décoratifs, des pièces de rechange ou même des projets éducatifs facilement et sans bagages en ingénierie. Si vous êtes curieux de tester les possibilités quasi infinies d’une imprimante 3D, Bambu Lab propose une large gamme de modèles adaptés à tous les budgets. L’un de ses meilleurs modèles tombe en promotion.
Au lieu de 749 €, l’imprimante 3D Bambu Lab P1S est actuellement proposée au prix de 369 € sur le site officiel du fabricant, grâce au code P1SCOUPON, qui s’applique automatiquement dans le panier.


C’est quoi, cette imprimante 3D ?
La Bambu Lab P1S est une imprimante 3D simple d’utilisation et qui se configure en seulement 15 minutes. Branchez, téléchargez l’application dédiée et chargez un filament, et le tour est joué. Vous pouvez laisser l’imprimante se charger automatiquement des étalonnages, de la mise à niveau automatique du plateau à de la compensation des vibrations. La P1S est aussi capable de gérer elle-même les changements de couleur, la gestion des déchets et la température, parfait pour débuter dans le domaine.

Via l’application mobile Bambou Handy, disponible sur iOS et Android, vous pourrez lancer une impression à distance et suivre le processus grâce à la caméra embarquée. L’application disponible permet aussi de créer des timelapse de vos impressions pour impressionner les copains. Des milliers de modèles d’impressions sont à télécharger et à modifier comme bon vous semble.
À ce prix, cette imprimante 3D est-elle une bonne affaire ?
La Bambu Lab P1S est une excellente affaire à ce prix. L’imprimante possède des dimensions de 389 × 389 × 458 mm pour un volume d’impression de 256 × 256 × 256 mm, et est capable d’imprimer jusqu’à 300 degrés avec une vitesse de 500 mm/s. Sans se hisser au niveau de modèle haut de gamme en termes de finition et de rapidité d’exécution, la P1S présente un bon niveau de détail et une qualité d’impression satisfaisante.
L’imprimante de Bambu Lab permet surtout de produire des pièces rapidement et facilement, sans se soucier de réglages complexes, ce qui en fait un choix idéal pour les débutants en impression 3D.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

Toute l'actu tech en un clin d'œil
Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !
Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.