Vous êtes abonné Amazon Prime ? N’oubliez pas que le service permet de récupérer, chaque mois, des jeux vidéo. On connaît la sélection de février 2022.

Il vous reste encore quelques jours pour récupérer les jeux offerts en janvier dans le cadre d’un abonnement Amazon Prime, service proposé par la multinationale qui permet d’avoir la livraison en un jour ouvré ou encore d’accéder à la plateforme de SVOD (Prime Video). Dépêchez-vous, car la sélection de février 2022 a été officialisée par Amazon le 25 janvier.

La vague de janvier était particulièrement généreuse, avec des titres comme Star Wars Jedi: Fallen Order, Total War: Warhammer ou encore Two Point Hospital. En février, les productions proposées sont moins connues, mais la gratuité vous permettra de les découvrir sans prendre aucun risque.

Amazon Prime Gaming en février 2022
Amazon Prime Gaming en février 2022 // Source : Amazon

L’abonnement Amazon Prime Gaming est inclus dans l’abonnement Amazon Prime (49 euros par an ou 5,99 euros par mois).

Les cinq jeux offerts en février 2022 sur Prime Gaming

En février, Amazon offrira cinq jeux à ses abonnés Prime.

Stellaris

Un jeu qui mélange stratégie et science-fiction. Il se situe dans un vaste univers, peuplé de multiples races extraterrestres avec lesquelles il faut interagir pour étendre son empire.

Ashwalkers: A Survival Journey

Ce jeu a 34 fins. On répète : ce jeu a 34 fins.

As Far As The Eye

L’objectif est simple : aider sa tribu à atteindre le centre du monde. Problème ? C’est plus facile à dire qu’à faire.

Double Kick Heroes

Vous voilà lancé à vive allure sur une autoroute pour massacrer des zombies qui vous poursuivent. Un pur plaisir coupable.

Golazo! Soccer League

Du foot qui supprime quelques règles, comme les hors-jeux et les fautes.

Comment récupérer les jeux ?

Pour récupérer les jeux offerts par Amazon Prime, il faut se rendre sur la page Amazon Gaming et s’identifier avec votre compte abonné Amazon.

  • Vous trouverez ensuite assez facilement l’onglet « Jouez avec Prime », qui liste tous les titres proposés.
  • Cliquez simplement sur « Récupérer le jeu » pour gonfler votre bibliothèque accessible depuis l’application Amazon Games (attention, seuls les PC Windows sont compatibles) ou les autres plateformes (Origin, Epic Games Store).