Le célèbre marsupial pourrait revenir dans un jeu inédit en 2019, en plus du portage de la N. Sane Trilogy sur Switch et PC.

C’est dans un magazine dédié aux professionnels du produit dérivé que Max Arguile, représentant de GB eye, s’est livré. On pouvait y lire : « Crash Bandicoot a été un succès énorme sans qu’il y ait eu besoin de dépenses marketing. En 2018, le jeu touchera un plus large public (Switch et PC) et il y aura un nouveau jeu en 2019. Activision a un plan sur cinq ans pour Crash Bandicoot et GB eye sera ravi de l’accompagner pour les produits dérivés. »

Le remake des trois premiers Crash Bandicoot était une réussite ludique et commerciale

Retournement de situation

Depuis, ce passage a été purement et simplement retiré du Licensing Source Book Europe. Si l’on ignore la cause de ce revirement soudain, on peut néanmoins supposer que l’information effacée était fiable, compte tenu du succès retentissant de l’excellente N. Sane Trilogy sur Playstation 4. D’autant plus que nos confrères d’Eurogamer affirment qu’une de leurs sources leur a confirmé le portage du jeu cette année sur d’autres machines.

Deux mois après la sortie du remake de la trilogie Crash Bandicoot, le président d’Activision, Eric Hirshberg, déclarait : « Crash a surpassé toutes nos attentes  ». L’idée d’un nouveau jeu mettant à l’honneur la mascotte de la PlayStation est donc tout à fait probable. Il faudra cependant attendre confirmation de l’éditeur pour en avoir le cœur net.

Partager sur les réseaux sociaux