Les fans de la saga Star Wars ont bel et bien eu droit aux premières images de Solo: A Star Wars Story dans le cadre du Super Bowl. Quelques heures plus tard, Disney a diffusé la bande-annonce.

Comme convenu, Disney a diffusé la première bande-annonce de Solo : A Star Wars Story quelques heures après un teaser aux couleurs du Super Bowl. L’occasion de découvrir Alden Ehrenreich dans les guêtres du célèbre contrebandier. Est-il à l’aise ? On vous laisse en juger. En tout cas, le film ne devrait pas manquer de rythme, ni d’humour.

Article initial – Aussi étonnant que cela puisse paraître, et ce n’est pas forcément de très bon augure, Disney n’avait jusqu’à aujourd’hui pas encore diffusé d’images de Solo : A Star Wars Story, son prochain blockbuster pourtant prévu pour le 23 mai 2018. Étonnant, alors que le film sort dans moins de quatre mois.

Le géant américain du divertissement a préféré attendre l’événement que représente le Super Bowl pour commencer à mettre en branle sa machine promotionnelle et en montrer davantage sur ce spin-off, le deuxième, centré cette fois sur le célèbre Han Solo, naguère incarné par Harrison Ford et rajeuni sous les traits d’Alden Ehrenreich.

Le premier teaser, qui préfigure une vraie bande-annonce dans quelques heures, joue dans l’énigmatique en insistant sur le casting entourant l’acteur principal

Le trailer arrive

On apprend juste que Han Solo souhaite s’engager dans l’Empire pour devenir «  le meilleur pilote de la galaxie  », une phrase qu’il prononce avec la confiance qui l’anime et son phrasé habituel. On aperçoit également Emilia Clarke (Kira), Woody Harrelson (Beckett) ou encore Donald Glover (Lando Calrissian) dans ces quelques secondes rythmées laissant à penser que le blockbuster misera sur un ton léger et pop.

Rappelons qu’il est réalisé par Ron Howard (Apollo 13, Da Vinci Code), remplaçant du duo Chris Miller/Phil Lord.

Pour Disney, ce Solo : A Star Wars Story relève d’un enjeu particulier alors que Star Wars : Les Derniers Jedi a divisé les spectateurs et que certains bruits de couloir ne présagent rien de bon pour ce spin-off se déroulant avant le quatrième épisode canonique et s’intéressant au passé du contrebandier au grand cœur. La bande-annonce devra lever les derniers doutes. Ou au moins rassurer.

À lire sur Numerama : Solo  : tout ce que l’on sait du spin-off Star Wars sur la jeunesse du contrebandier

(mise à jour avec la bande-annonce)

Partager sur les réseaux sociaux