Cible d'une attaque informatique, le PlayStation Network a été inaccessible pendant quelques jours au cours du mois de décembre. Une longue maintenance s'est alors déroulée, afin de remettre le service d'aplomb. Dans la foulée, Sony a annoncé des compensations pour les joueurs lésés par l'incident. Celles-ci ont été présentées début janvier. Elles seront disponibles dans trois jours.

L'entreprise japonaise vient en effet d'indiquer sur son blog que la réduction de prix de 10 % sera active à partir du 23 janvier. Elle sera valide jusqu'au 26 janvier. Ce code promotionnel ne sera disponible qu'une seule fois et sera calculé sur le montant total du panier. La majorité des produits proposés par Sony est éligible, mais quelques exceptions peuvent exister (abonnement PlayStation Plus par exemple).

Concernant les membres du PlayStation Plus qui ont subi l'interruption de service du PSN au cours du mois de décembre, l'extension de 5 jours d'abonnement est d'ores et déjà en cours de déploiement.

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.