EA Access, le service de jeux vidéo à la demande d’Electronic Arts, accueille un nouveau titre dans sa collection : Battlefield 1, de DICE.

Les nouveautés se font rare sur Xbox One cet été, mise à part l’arrivée de Spotify, en attendant l’arrivée du modèle Xbox One X pour novembre prochain.

Le développeur EA a profité ce vide pour ajouter un nouveau jeu à son service EA Access, disponible sur la console de Microsoft ainsi que sur PC. Et c’est une grosse licence qui débarque, puisqu’il s’agit de Battlefield 1.

EA Access, le format Netflix du jeu vidéo d’Electronic Arts, accueille déjà des gros titres comme Titanfall 2, Mass Effect Andromeda ou encore FIFA 17 et quelques 45 autres jeux dans la section The Vault. Le tout pour un abonnement mensuel de 3,99 €.

Le jeu de DICE plongeant dans l’enfer de la première guerre mondiale est d’ores et déjà disponible, pour Xbox One et PC.

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.