Si vous n’en pouvez plus d’entendre Golden ou Soda Pop à chaque coin de rue, il va falloir prendre votre mal en patience : Kpop Demon Hunters compte bien squatter encore longtemps dans vos vies. Alors que le film Netflix continue de battre des records impressionnants, notamment lors des Grammy Awards, et qu’il semble bien parti pour décrocher quelques Oscars, lors de la cérémonie du 16 mars 2026, son avenir s’annonce ainsi plus brillant que jamais. Et une nouvelle étoile vient de faire son apparition dans le futur radieux de Kpop Demon Hunters, puisque des sets Lego à l’effigie des personnages principaux sont actuellement en préparation.
Kpop Demon Hunters débarque enfin dans l’univers Lego
Le 4 février 2026, Lego a ainsi mis en ligne un court teaser, mettant en scène Derpy, le fameux tigre bleu du film, alors qu’il se bat, encore et toujours, avec un pot de fleurs. Nous n’avons aucun doute sur le fait que cet adorable animal, légèrement obsessionnel, aura donc droit à son propre set dédié, même si les premières images laissent penser qu’il sera plutôt petit. Il sera accompagné par d’autres boîtes, probablement dédiées aux deux groupes fictifs de Kpop Demon Hunters : Huntrix et les Soja Boys.
Le tout premier set, celui du tigre iconique, sera révélé dès le printemps 2026, avec des précommandes lancées dans la foulée, pour une disponibilité prévue à l’été. Pour le reste des boîtes, en revanche, les fans devront faire preuve de patience, puisqu’elles ne seront dévoilées qu’en 2027. Lego promet que « ce n’est que le début », sur la page officielle de cette collab déjà légendaire.
En attendant, d’autres produits dérivés vont peupler les rayons de vos magasins préférés. Hasbro et Mattel ont ainsi annoncé une gamme pensée spécialement pour l’occasion, incluant des poupées et même un Uno dédié, tandis que des cartes Magic se profilent déjà à l’horizon.
Le jeu vidéo Fortnite, lui, avait déjà sauté le pas dès le mois d’octobre 2025, avec un événement spécial, qui mettait notamment en scène… des figurines Lego des trois héroïnes. Autant dire que l’on s’attend à les retrouver dans les futurs sets de la marque de jouets.
En tout cas, la suite de Kpop Demon Hunters, elle, continuera à s’écrire sur Netflix dès 2029, avec un second volet déjà dans les cartons. Rumi, Zoey et Mira n’ont vraiment pas fini d’illuminer nos vies (et de dévaliser nos portefeuilles à la moindre occasion).
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Toute l'actu tech en un clin d'œil
Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !
Pour ne rien manquer de l’actualité, suivez Numerama sur Google !















