Comme le veut la tradition, le mois de février débute par le Super Bowl, la grande finale de NFL suivie par le monde entier. L’occasion de découvrir des bandes-annonces. Cette année, la star, c’est Deadpool (et un peu Wolverine).

Le Super Bowl a un défaut : il est diffusé tard. Mais une immense qualité : c’est l’occasion de découvrir de nouvelles bandes-annonces de films et séries, prévus pour les mois à venir. La finale de football américain, remportée pour la deuxième année consécutive par les Chiefs de Kansas City, n’a pas dérogé à cette règle. Le 12 février 2024, les trailers sont arrivés en masse sur YouTube. À commencer par celui de Deadpool & Wolverine, ex-Deadpool 3.

Deadpool & Wolverine // Source : Capture d'écran
Deadpool & Wolverine. // Source : Capture d’écran

Toutes les bandes-annonces diffusées pendant le Super Bowl

Deadpool & Wolverine

« Le Messie de Marvel » : on a retrouvé Deadpool et il est en très grande forme pour son troisième long métrage. Il ambitionne quand même de sauver le Marvel Cinematic Universe, qui a besoin d’un bon coup de pied aux fesses pour se relancer. Le film s’appelle finalement Deadpool & Wolverine.

Date de sortie : 24 juillet 2024

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume

Dans ce nouvel opus de La Planète des Singes, les singes ont pris le pouvoir et sont sous le contrôle d’un chef tyrannique. Les hommes, eux, sont revenus à l’état sauvage… Au casting, on retrouve Freya Allan, qui incarne Ciri dans la série The Witcher.

Date de sortie : 8 mai 2024

Wicked

La comédie musicale devient un film centré sur la Sorcière de l’Ouest de l’univers du Magicien d’Oz. Ariana Grande sera de la partie pour pousser la chansonnette.

Date de sortie : 27 novembre 2024

The Fall Guy

Ryan Gosling dans le rôle d’un cascadeur sexy qui pleure sur du Taylor Swift ? Qu’est-ce qui pourrait être mieux que cette perspective… The Fall Guy a l’air fun.

Date de sortie : 1er mai 2024

Twisters

Oui, c’est une suite du film catastrophe Twister, paru en 1996. Bref, il y aura plein de tornades et des gens qui veulent les chasser.

Date de sortie : 17 juillet 2024

Monkey Man

C’est John Wick mais avec Dev Patel. En Inde. Spoiler : ça tabasse.

Date de sortie : 17 avril 2024

Blue & Compagnie

Ryan Reynolds était dans presque tous les trailers du Super Bowl cette année. Nouvelle preuve avec Blue & Compagnie, où les amis imaginaires débarquent dans la vraie vie. Le teaser fait dans l’autodérision.

Date de sortie : 15 mai 2024

Moi, moche et méchant 4

Les Minions s’amusent de l’intelligence artificielle dans leur spot du Super Bowl. C’est rigolo.

Date de sortie : 3 juillet 2024

Kung Fu Panda 4

Le meilleur panda du cinéma revient dans une nouvelle aventure.

Date de sortie : 27 mars 2024

Sans un bruit : jour 1

Il s’agit d’un prologue des films Sans un bruit. On va nous raconter comment les bêtes si sensibles aux sons vont envahir la Terre.

Date de sortie : 26 juin 2024

Knuckles

Le saviez-vous ? Knuckles, le personnage très charismatique de la saga Sonic, va avoir droit à sa propre série diffusée sur Paramount+. On rappelle que c’est Idris Elba qui lui prête sa voix. Il a l’air ronchon.

Date de sortie : 26 avril 2024

The Thundermans Return

Une famille de super-héros face aux crimes.

Date de sortie : inconnue

Source : Montage Numerama

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !

Deadpool & Wolverine
Il n'y a pas d'offres pour le moment