En octobre 2023, Paramount+ gâte ses abonnés avec l’arrivée de Top Gun Maverick, gros succès de ces derniers mois. Il y aura aussi le reboot d’Hellraiser, inédit chez nous.

Paramount+ n’est pas la plateforme de SVOD la plus généreuse du marché. Mais la sélection proposée au mois d’octobre est très intéressante. Les abonnés vont pouvoir découvrir l’excellent Top Gun Maverick. Ils vont aussi avoir l’occasion de regarder le reboot d’Hellraiser, inédit en France.

Hellraider (2022) // Source : Hulu
Hellraider (2022) // Source : Hulu

Paramount+ coûte 7,99 € par mois. On peut aussi s’y abonner via un partenaire (Canal+, Amazon…). 

Les films à voir sur Paramount+ en octobre 2023

7 octobre : Simetierre : Aux origines du mal

Prologue de la saga Simetierre, adaptée d’un roman de Stephen King. Si vous ne savez pas quoi faire le soir d’Halloween…

15 octobre : Hellraiser (2022)

Encore un film parfait pour Halloween, qui plus est inédit en France. Il sera toujours question d’une mystérieuse boîte dans ce reboot où Pinhead n’est plus un homme, mais une femme.

25 octobre : Top Gun Maverick

L’un des meilleurs blockbusters de ces dernières années, avec un Tom Cruise au top de sa forme. Top Gun Maverick est une suite à la fois touchante et généreuse. Du grand cinéma.

Les séries à voir sur Paramount+ en octobre 2023

5 octobre : Bargain, le prix à payer

Après une relation sexuelle tarifiée, Hyung Soo se retrouve piégé dans une maison et ses organes vitaux sont mis en vente. Mais un tremblement de terre va transformer le bâtiment en lieu où tous les coups sont permis.

6 octobre : A Million Little Things, saisons 1 à 4

Un groupe d’amis, dont les vies stagnent, vont devoir faire face au décès de l’un d’entre eux. Ce choc va les aider à remettre de l’ordre dans leur existence.

13 octobre : Frasier

C’est le grand retour du docteur Frasier Crane, qui continue de prodiguer des conseils à la radio.

14 octobre : Your Honor, saison 2

La vie d’un juge bascule le jour où son fils est reconnu coupable d’un délit de fuite. Avec Bryan Cranston.

19 octobre : Waco

Une mini-série basée sur une histoire vraie : le raid du FBI sur une secte religieuse, qui a fait 86 morts et a duré 51 jours.

Source : Montage Numerama

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.