Entre la saison 2 de Yellowjackets et des nouveautés, voici les séries TV ajoutées en streaming sur Paramount+ en décembre 2023, en plus de deux films avec notamment Emma Roberts et Jenna Ortega.

Si vous cherchez de quoi enrichir vos visionnages en cette période de fêtes, peut-être trouverez-vous votre bonheur aussi du côté de la plateforme SVOD Paramount+. En décembre 2023, le service de streaming fait le plein de séries et de films. Voici les nouveautés.

Les séries sur Paramount+ en décembre

1er décembre : Tout pour Agnès

Une série avec Michèle Laroque, qui se passe dans un casino, à Nice, dans les années 1970.

Tout pour Agnès // Source : Paramount+
Tout pour Agnès // Source : Paramount+

3 décembre : Love Me, saison 2

La deuxième saison de cette série façon comédie romantique, avec Hugo Weaving, Bojana Novakovic, William Lodder, Bob Morley, Celia Pacquola.

6 décembre : WOLF

Une famille prise en otage dans leur propre maison par un couple de criminels. L’inspecteur de police Jack Caffery enquête après un message laissé dans le collier de leur chien. Avec Ukweli Roach, Sacha Dhawan, Iwan Rheon, Juliet Stevenson.

7 décembre : Les émissaires

Deux prêtres en mission pour vérifier les allées et venues d’un prétendu guérisseur qui a mystérieusement disparu.

10 décembre : Bupkis

Une comédie présentée comme « semi-autobiographique », dédiée à la vie de Pete Davidson. Un mélange de réalisme et d’absurde.

12 décembre : The ex-wife

Tasha est une jeune mariée qui a tout pour être heureuse. À ceci près que l’ex-femme de son mari ne veut pas leur laisser de répit… Avec Celine Buckens, Tom Mison, Janet Montgomery.

14 décembre : Everything I Know About Love

Cette série britannique suit un groupe d’amies en colocation à Londres, et surtout leurs amours.

15 décembre : The Lovers

Une attirance entre Janet, employée de supermarché cynique, et Seamus, animateur politique égocentrique. Ce sont des épisodes de 30 minutes. Avec Johnny Flynn, Roisin Gallagher, Alice Eve.

15 décembre : Dream On

Martin Tupper, éditeur de livres à Manhattan, récemment divorcé, voit ses fantasmes sexuels sous la forme de films en noir et blanc. Ce sont les 6 saisons de cette série TV des années 1990.

25 décembre : Yellowjackets saison 2

La deuxième saison de Yellowjackets, cette série à succès avec Melanie Lynskey, Juliette Lewis, Christina Ricci, Tawny Cypress. Entre survival horror et passage à l’âge adulte.

Les films sur Paramount+ en décembre

15 décembre : Oui, je le veux ? (Maybe I Do)

Avec Emma Roberts, Diane Keaton, Susan Sarandon, Richard Gere

Michelle et Allen sont en couple. Ils décident d’inviter leurs parents à se rencontrer enfin pour parler du mariage. Il s’avère que les parents se connaissent déjà bien, ce qui entraîne des divergences de vues sur le mariage.

16 décembre : Finestkind

Avec Ben Foster, Jenna Ortega, Toby Wallace, Tommy Lee Jones

Finestkind raconte l’histoire de deux frères (Ben Foster et Toby Wallace), élevés dans des mondes différents, qui se retrouvent à l’âge adulte au cours d’un été fatidique. Avec pour toile de fond la pêche commerciale, l’histoire prend une tournure primitive lorsque des circonstances désespérées forcent les frères à conclure un accord avec un gang de criminels de Boston. En cours de route, une jeune femme (Jenna Ortega) se retrouve dangereusement prise au milieu. Des sacrifices doivent être faits, et les liens entre les frères, les amis, les amants et un père (Tommy Lee Jones) et son fils sont mis à l’épreuve.

Source : Montage Numerama

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !