[Deal du Jour] Canal+ relance son offre dédiée aux moins de 26 ans. L’abonnement Rat+ propose toujours un accès à la chaîne Canal+ et Apple TV+, mais rajoute de nombreuses chaînes sportives dans son pack.

C’est quoi, l’offre sur cet abonnement Canal+ ?

Disponible jusqu’au 11 octobre 2023, l’offre Rat+ comprend le bouquet Canal+ et l’ensemble de son contenu, ainsi qu’Apple TV+. Cette nouvelle édition s’accompagne d’abonnements aux chaînes sport du groupe, ainsi qu’à Beinsports et Eurosport. Cette offre, au prix de 19,99 € par mois, est sans engagement et destinée aux personnes de moins de 26 ans. Le prix est fixe et n’augmentera pas au bout d’un an, sauf lorsque vous dépasserez l’âge requis pour en profiter.

Qu’y a-t-il, dans cet abonnement Rat+ Sport ?

L’offre Rat+ est un pack proposé par Canal+ qui se destine aux personnes âgées de moins de 26 ans, sous présentation d’une carte d’identité à l’inscription. L’abonnement Rat+ donne accès à l’offre Canal+ de base, avec les chaînes Canal+, Canal+ Grand Écran, Canal+ Series, Canal+ Docs et Canal+ Kids. Ces chaînes sont principalement dédiées au cinéma, aux documentaires, aux séries internationales et aux créations originales Canal+, ou aux contenus pour enfants.

Cette nouvelle édition de Rat+ s’accompagne aussi de plusieurs chaînes de sport : ainsi, Canal+ Sport, Sport 360, Foot, Foot+, Golf +, Multisports, BeinSports et Eurosport font désormais partie du pack. Comme leur nom l’indique, ces chaînes proposent des événements dédiés au sport. Vous retrouvez des retranscriptions en direct d’évènements sportifs, tel que de la Formule 1, la nouvelle saison de Top 14 de rugby, ou plusieurs matches de Ligue 1 Uber Eats ou Ligue des Champions. Quant à Eurosport et Beinsports, les chaînes diffusent régulièrement des matches de basket français et US, du cyclisme ou encore des évènements sportifs internationaux dans de nombreuses disciplines sportives.

L’offre ne s’arrête pas aux contenus de Canal+ et contient aussi un accès à la plateforme de SVOD Apple TV+. Le catalogue d’Apple, récemment présent dans le bouquet Canal+, est riche en contenu de qualité.

Les chaînes de l'offre Rat+ // Source : Canal+
Les chaînes de l’offre Rat+ // Source : Canal+

Est-ce que l’abonnement Rat+ est une bonne affaire ?

C’est une excellente affaire pour profiter du large catalogue de Canal+ et suivre les compétitions sportives nationales et internationales. Sur la partie cinéma et séries, vous pouvez consulter notre comparatif des services de SVOD pour voir ce que vaut l’offre de Canal+.

Rat+ s’accompagne de l’application de streaming myCanal, disponible sur Android et iOS. Elle vous permet de visionner les chaînes et les services de SVOD compris dans l’offre Rat+ depuis votre téléviseur, smartphone ou tablette, box internet, ordinateur, et console de salon. Si vous possédez déjà un abonnement à Apple TV+, vous pourrez utiliser vos identifiants déjà existants pour que le compte s’ajoute à l’abonnement Canal+.

Pour aller plus loin

👉 Quelles sont les meilleures séries à voir sur Apple TV avec Canal+ ?

👉 Consultez notre guide des meilleurs téléviseurs 4K de 2023

Source : Montage Numerama

Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.