Vivendi s’accapare Gameloft
Voilà plusieurs mois que le groupe Vivendi présidé par Vincent Bolloré a des vues sur Ubisoft et ses filiales. En ligne de mire, Gameloft, dont la société possède désormais 28 % des parts et 30 % du capital d’Ubisoft. Vous pouvez consulter les détails de l’offensive de Vivendi sur Ubisoft ici. Une chose est sûre c’est que le groupe ne compte pas s’arrêter à cette opération considérée comme hostile par Gameloft. Nous sommes en droit de craindre à terme le rachat total de la société par Vivendi.
200 artistes revoient la B.O. de Chrono Trigger
L’artiste Nate Horsfall, qui était déjà derrière le projet de ré-arrangement des musiques de Secret of Mana en 2013, a remis le couvert cette fois-ci avec la bande originale de Chrono Trigger, ochestrée et enregistrée avec l’aide de plus de 200 artistes et réunissant 75 morceaux sur un album. La pièce est disponible à l’achat en téléchargement pour 20 $ sur Loudr et iTunes. Rendez-vous sur notre news de la semaine pour en savoir plus.
Le prochain Hitman en bêta ce week-end
Les joueurs de PS4 ont déjà pu s’en donner à coeur joie la semaine dernière, c’est désormais aux joueurs PC de profiter d’un week-end complet de bêta pour tester la mission du prochain Hitman. Une seule mission, intitulée Prologue, sera en effet jouable durant cette période. Vous avez jusqu’au lundi 22 à 17 heures pour vous faire plaisir, sachant que l’accès à cette bêta est réservée aux personnes ayant pré-commandé le jeu.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !