Bonne affaire à saisir, le casque de réalité virtuelle pour PC Oculus Rift avec ses manettes Oculus Touch est à 419 euros chez la Fnac.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Dernièrement Oculus a annoncé sa volonté de rendre la réalité virtuelle plus accessible en rendant son casque, l’Oculus Rift, plus abordable. Vous pouvez d’ores et déjà vous lancer dans la réalité virtuelle à moindre coup avec l’Oculus Rift et ses manettes Oculus Touch à 419 euros chez la Fnac.

L’Oculus Rift, est un casque de réalité virtuelle pour PC. Il est équipé d’un écran OLED avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et un angle de vue de 110° ainsi que de nombreux capteurs (accéléromètre, gyroscope, magnétomètre et capteur de position).

Il faut noter par contre que pour fonctionner l’Oculus Rift a besoin d’un ordinateur assez performant. Il faudra au minimum être équipé d’une Nvidia GTX 970 (ou AMD Radeon R9 290), d’un Intel Core i5-4590 avec 8 Go de mémoire vive.

Cette offre comprend l’Oculus Rift, les Oculus Touch, deux capteurs, des câbles de connexion et 6 jeux.

Ne tergiversez pas trop, le stock risque de diminuer assez rapidement ! Pour vous faire une idée du marché des casques VR, n’hésitez pas à consulter notre guide.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux