Le service de messagerie Outlook.com rencontre actuellement des difficultés avec son filtre anti-spam.

Si vous êtes un utilisateur d’Outlook (ou de Hotmail), vous avez peut-être été victime d’une vague de messages d’arnaque ou autres courriers indésirables déferlant sur votre boîte de réception. Le filtre anti-spam d’Outlook.com est actuellement en panne. Depuis mardi, les équipes du service de messagerie de Microsoft tentent de régler le problème. Dans un message publié sur la page dédiée à l’état d’intégrité des services, elles préviennent que « certains utilisateurs pourraient recevoir un nombre excessif de spams ».

Les techniciens ont affirmé qu’ils étaient en train de trouver une solution temporaire pour limiter le nombre de spams avant de mettre en place un dispositif sur le long terme pour réparer le problème.

Une mauvaise publicité pour Outlook.com qui a déployé récemment une nouvelle interface et plus de fonctionnalités pour ses utilisateurs. Les réactions sur Twitter ne se sont d’ailleurs pas fait attendre.

  • La question simple mais dans laquelle on peut sentir une pointe d’inquiétude.

  • L’utilisateur pas content.

  • Celui-ci est tout aussi fâché, en plus d’être un poil grossier.

  • Et enfin, l’internaute qui partage une belle perle ce dernier ayant reçu un spam chinois qui aurait été envoyé via le désuet Outlook Express 6 en 2014.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés