En Chine, un jeune homme qui craignait d'être moqué sur Internet a décidé de casser tous les NRA de son quartier, pour éviter la diffusion d'une vidéo potentiellement embarrassante.

Que feriez-vous, si vous vous rendiez compte que vous vous êtes mis dans une situation parfaitement ridicule, et que des gens filment autour de vous, probablement prêts à publier la vidéo sur YouTube et à vous humilier pour des années ? En Chine, un homme a trouvé une solution pour le moins musclée.

La presse chinoise rapporte ainsi qu’un homme habitant dans les environs de Weifang a détruit physiquement quatre « récepteurs réseau de fibre optique », pour tenter de prévenir la diffusion d’une vidéo embarrassante, ou d’empêcher qu’elle puisse être vue par les riverains.

weifang2

L’incident se serait produit après qu’il a remarqué que des individus se moquaient de lui et le prenaient en photo lors d’une démonstration de danse publique en juin dernier, alors que cette danse serait « habituellement associée aux femmes d’âge moyen ». Il a alors quitté le dancefloor, mais s’est inquiété de savoir que des images pourraient être diffusées et accédées sur Internet.

Enquêtant sur la destruction des NRA, la police locale a finalement mis la main sur « Liu », et l’a arrêté le 19 août dernier, en le ramenant visiblement sur les lieux du crime pour obtenir sa confession.

weifang1

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés