DICE présente une première vidéo de Battlefield One avec des images de gameplay à couper le souffle.

Déjà auteur de nombreux succès du jeu de tir à la première personne, DICE est peut-être sur le point de livrer son véritable chef d’oeuvre avec Battlefield One, dont l’ambiance scellée dans les tranchées de la première guerre mondiale promet d’être plus réaliste et prenante que jamais.

Après un premier trailer qui ne montrait rien des images du jeu lui-même, mais qui faisait tout de même fantasmer les joueurs par toutes ses promesses, DICE a publié dimanche une nouvelle vidéo qui dévoile de premières secondes de gameplay. Et le moins que l’on puisse dire est que le jeu semble incroyablement beau (au moins sur cette version Xbox One), sombre, immersif, et d’un rythme à couper le souffle.

Si le jeu parvient à s’approcher de l’ambiance mortifère mais vivifiante de cette vidéo, Battlefield 1 sera sans aucun doute le meilleur de la franchise, et fera définitivement de la série le FPS multijoueurs des adultes, alors que son grand rival Call Of Duty semble encore hésiter à sortir de l’adolescence.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos