CBS publie le premier teaser de la nouvelle série Star Trek en préparation. Les fans devront s'ouvrir à beaucoup de nouveautés.

On sait depuis l’an dernier que Star Trek va revenir sur le petit écran avec une nouvelle série télévisée produite par CBS, qui prévoit d’en faire une exclusivité de son service CBS All Access aux États-Unis (son diffuseur en France reste à trouver). Le tournage de la série ne doit commencer qu’après l’été prochain, pour une diffusion prévue à partir de janvier 2017.

Mais déjà le producteur commencer à teaser les fans, et à donner quelques indices de ce que sera cette nouvelle série TV Star Trek, ou plutôt ce qu’elle ne sera pas. « De nouveaux équipages, de nouveaux méchants, de nouveaux héros », prévient ainsi une vidéo de teasing toute en images de synthèses, diffusée par CBS, qui parle aussi de « nouvelles aventures ». La série dont s’occupera le showrunner Bryan Fuller n’est pas la suite du bon vieux Star Trek créé en 1966, mais une déclinaison de la franchise. Il n’y aura peut-être même pas de Klingons ou de Borgs, ni de planète Vulcan.

« Le tout nouveau Star Trek présentera de nouveaux personnages explorant de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations pleins d’imagination, tout en explorant les thèmes contemporains qui ont été la signature de la franchise depuis sa création en 1966 », avait déjà prévenu CBS en annonçant son projet en novembre dernier.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos