La saison 4 de House of Cards est diffusée dès aujourd'hui. Pour la France, c'est Netflix qui la diffuse en exclusivité et non plus Canal+. La plateforme de SVOD récupère également au passage les droits de diffusion des trois premières saisons.

Que va-t-il advenir de Frank Underwood ? Pour le savoir, il vous faudra patienter encore quelques heures. En effet, la disponibilité de la saison 4 de House of Cards est imminente : elle aura lieu dès le vendredi 4 mars 2016. Et pour la toute première fois, c’est Netflix qui se charge de la diffusion et non pas Canal+.

La chaîne cryptée détenait l’exclusivité de la diffusion de House of Cards pour les trois premières saisons de cet excellent thriller politique. Mais la série ayant très bien marché, de nouvelles saisons ont été commandées (une cinquième est sur les rails) et le service de vidéo à la demande par abonnement n’est maintenant plus lié par son accord avec Canal+, selon une source de Satellifax.

Ce vendredi matin, le suspense est levé. Si vous avez un abonnement chez Netflix France, vous pouvez dès à présent regarder sans restriction la saison 4 de House of Cards. Par ailleurs, autre surprise, les trois premières saisons figurent aussi sur le service de vidéo à la demande par abonnement.

Mise à jour de l’article avec le constat que les quatre saisons de House of Cards sont bien accessibles sur Netflix France.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés